❊ Fernramine ❊
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
❊ Fernramine ❊

Forum RPG d'Aka Sugar <3 Chouchou ! (Oui on est les meilleures)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les meurtres peuvent être évités

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tiberius Drac

Tiberius Drac
Bas droit du Chef

Un requin et un orque nageais côte à côte. Le requin n'était autre que Tibérius. Il ne pouvait s'en empêcher, certains de ses coups de nageoires étaient plus puissant que d'autres et dépassait parfois la vitesse de Monthe, le chef du clan. Le requin n'avait aucun problème à se poster à ses côtés et ainsi prendre goût à la vie d'un chef. Il ne l'était pas pour le moment, mais une fois que Renetha, la fille Monthe, serait entre ses crocs, rien de l'empêcherais d'être à la tête du clan des vagues et de décider d'un invasion des peuple avoisinant leur océan.

La patrouille n'était pas non plus un problème pour Tibérius, mais il préférait la faire seul, Monthe était trop laxiste à son goût. En même temps les goûts de Tibérius pour les combats n'était un secret pour personne, alors s'il pouvait se battre sous le couvert de défendre le territoire du clans, personne ne le lui reprocherait. Le requin avait du mal à se défaire de cette vision des choses, la présence de Monte ne faisait que le gêner dans ses habitude à dire vrai.

Ils nageaient donc côte à côte tous les sens à l’affût d'une anomalie. Tibérius était fier d'être là et d'avoir un certain pouvoir sur ses terres, le pouvoir total, il devrait simplement patienter avant de l'obtenir.
Mais la patrouille n'était pas sensée être de toute repos et au bout d'une bonne heure de cheminement, Tiberius commença à accélérer le pas, dépassant son supérieur hiérarchique et pendant de nombreux mètres d'avance, sans se soucier de si on l'appelait ou non. Le grand requin blanc avait sentit une proie. Une véritable proie pas un métamorphe... une proie simple et fragile. EN se rapprochant, Tibérius pu déterminé qu'il s'agissait d'un espadon furieux. Déjà, le requin montrait les dents, il prenait la colère de l'animal pour une provocation en duel. Le bras droit du chef de clan n'hésiterait pas et déjà sortait ses rangée de crocs acéré, menaçant l’intrus.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum